Support

Whois

Check the availability of a domain name with Whois

When you want to start creating a website, no matter what its nature is, it's important to check the availability of the domain name. Is the name you want to give to your site available? Has it been purchased by someone else?

Thanks to Whois by Oxito, you are able to check the availability of a domain name, or to check who's the owner if it's not available.

If your domain name is available, you can buy it (you can even buy more than one to be sure that they won't be taken by others). You can also choose the extension of your domain name: .com, .net, .org, .biz, .info, .it, .ch, .be, .li, .fr, .ren . eu (knowing that some of them can only be used according the postal address of your website).

You can also buy a domain name with several extensions (for example .fr and .com) to limit the competition on this domain name to the lowest level possible. On Oxito, a domain name only costs 15 Euros per year.

Postal address

Net4All.ch SA - Département Oxito
Chemin du Dévent 7 - CH-1024 Ecublens - Suisse

Please note that Net4all does not provide any support for Oxito services. If you wish to contact Oxito, please use this contact form.

Support

Whois

Vérifiez la disponibilité d’un nom de domaine avec Whois

Lorsque l’on souhaite se lancer dans la création d’un site web, quelle que soit sa nature, il est important de vérifier la disponibilité du nom de domaine. Le nom que vous souhaitez donner à votre site est-il libre ? Ou a-t-il déjà été acheté par une autre personne ?

Grâce au Whois d’Oxito, vous avez la possibilité de vérifier la disponibilité d’un nom de domaine, ou de vérifier le propriétaire en cas d’indisponibilité.

Si votre nom de domaine est libre, vous pouvez l’acheter (voire en acheter plusieurs pour être sûr que d’autres ne le prennent pas). Vous pouvez également choisir votre extension de nom de domaine : .com, .net, .org, .biz, .info, .it, .ch, .be, .li, .fr, .ren . eu (sachant que certains ne sont possibles qu’en fonction de l’adresse postale de votre site).

Rien ne vous empêche d’acheter un nom de domaine avec plusieurs extensions (par exemple .fr et .com) pour limiter au maximum la concurrence sur ce nom de domaine. Avec Oxito, un nom de domaine coûte seulement 15 euros par an.

Adresse postale

Net4All.ch SA - Département Oxito
Chemin du Dévent 7 - CH-1024 Ecublens - Suisse

Notez que Net4All.ch ne fournit aucun support sur les services Oxito. Si vous désirez contacter Oxito, veuillez utiliser ce formulaire de contact.